top of page

Au plus près de nos sens...


Au fond de tes yeux, j’ai vu…

Une étoile brillante tomber du ciel

Un lion roux aux yeux qui brillent

Un bonhomme de neige qui chante doucement dans la nuit

Des animaux mangeant des feuilles vertes et des fleurs

Un chemin qui parvient à un pays de dragons très gentils

J’ai vu un monde de toutes les couleurs

Au bout de tes doigts, j’ai senti…

Un papillon qui s’est posé sur ma tête

Un papillon bleu et noir

De la chaleur comme celle du soleil

Un je ne sais pas quoi

Des guillis chatouilleux

Des petits cœurs au milieu des bouclettes

Un chat qui me chatouillait le dos

J’ai senti une petite mouche qui a fait un petit tour de cœur

Au milieu du silence, j’ai entendu…

Des enfants qui jouaient derrière la fenêtre

Le chant d’un canard

De la pluie qui flotte

Une explosion d’étoile qui s’ouvre et se ferme

Des bruits d’animaux

Des petites gouttes d’eau qui tombent

Un oiseau qui cri dans la musique

Des battements de cœur

Une fleur qui craque

J’ai entendu des moutons qui sautent sur la lune

Au fil de l’air, j’ai respiré…

Le parfum d’une vanille monstrueusement gourmande

La plage des vacances et les vacances à Paris

Les glaces à deux boules caramel

L’odeur des souvenirs d’enfance comme de la poudre

J'ai respiré les odeurs mélangées

Au cœur des friandises, j’ai goûté…

Une piscine de chocolat tiède, moi nageant sous l’eau et ma maman nageant vers moi

Des frissons comme l’intérieur d’une maison de bonbons

Une flamme qui éclaire un chemin vers le bonheur

Un chemin vers une cabane

Un cœur brûlé comme de la crème au four

Le cœur de mon amie

Du chocolat dans les raisins et du raisin dans le chocolat

Un bonbon qui s’envole comme un papillon

J’ai goûté une vie supplémentaire

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page